Ce par 70, qui vous paraîtra bien plus long que ses 5469m, serpente au cœur d'une nature certes très généreuse, mais qui  ne vous rendra pas pour autant facilement toutes vos balles.

 


Pentes, contre-pentes, dévers, forêts, eau et autres bunkers vous feront sortir tous vos clubs du sac, jouer tous les coups de golf que vous connaissez et vous obligeront à allier tout autant technique que tactique pour scorer au mieux sans trop vous égarer.

Consolez-vous, au printemps et à l'automne, en cherchant votre balle dans les lisières, vous aurez peut être la chance de ramener un cèpe ou une poignée de girolles...

Sur le site web de la FFG:

·    une calculette de handicap de jeu est à disposition en sélectionnant la région, le golf, votre index : http://web.ffgolf.org/slope/

·    en vous connectant à votre espace licencié, vous avez la possibilité, en vous rendant sur l’onglet Partie Amicale, d’imprimer une carte de score qui vous donnera en plus de votre handicap de jeu, le nombre de coups reçus sur chaque trou en choisissant la formule de jeu stableford.